Menu

Une nuit sous les étoiles

Une nuit sous les étoiles Une nuit sous les étoiles Editions l'Harmattan

La découverte d’une tombe en Egypte… une momie exhumée de son sarcophage… la jubilation des scientifiques, et… une malédiction qui renaît.

A Beverly Hills ce 9 août 2005, quelques rues séparent Sheridan et Scott fêtant l’un et l’autre leur 29ème anniversaire. Sheridan toujours en quête de son âme-soeur refuse le prétendant que lui présente son grand-père tandis que de son côté, Scott flirte outrageusement dans une boîte de nuit.

Sheridan va se trouver entraînée malgré elle dans le milieu du 7ème Art lorsque paraît son livre dont l’écriture a été d’une facilité déconcertante. Véritable inspiration ou réminiscence inconscientes de ses vies antérieures ?

Pour Scott, qui évolue depuis son enfance au coeur d’Hollywood, « Une larme pour l’éternité » correspond à ce qu’il rêvait de produire aux studios Whitley.
Malgré le pseudonyme utilisé par Sheridan, l’auteure et le réalisateur vont-ils se rencontrer ? Oui, la vie va les mettre face à face dans un incessant chassé-croisé qui laisse planer le doute sur leur possible histoire d’amour.
Par ailleurs, incompréhensions, incidents, drames, le tournage semble frappé par la malchance.
Malédiction ! Malchance !

Sheridan et Scott sont-ils vraiment deux âmes-soeurs que le destin va réunir ?

 

Date de publication: 2010
Editions l'Harmattan
Format: 295 pages
ISBN: 978-2-296-13533-8

Lire les premières pages du livre...

Commander le livre...

Le livre au format Kindle...

Danièle DEON-BESSIERE

Retrace de grands événements historiques, au travers de destins exceptionnels de femmes célèbres ou anonymes, y ajoutant le côté humain qui se cache toujours sous le masque retenu par l’Histoire avec un grand "H". Depuis 2009, elle s'est lancée dans le roman historique avec sa fille Stéphanie.

Plus d'informations sur l'auteur...
Ses Ouvrages

Retour en haut

Témoignage...

Ton livre m’a enchantée, envoûtée, littéralement transportée. Je me suis délectée ligne après ligne car en plus de l’histoire originale le lecteur s’instruit...

Une lectrice

Offre spéciale

Bonne nouvelle pour nos lectrices et nos lecteurs !
Rappelez-vous les deux romans écrits à quatre mains, "Une nuit sous les étoiles" et "Une larme pour l'éternité", leur succès leur vaut une réédition mais "SURPRISE" prix spécial de 22 €
(au lieu de 29 €) soit une belle diminution par rapport au tirage initial.

Commémoration

Mardi 27 janvier 2015 à 17h30 au Pôle Mémoire de Montauban

Témoignage d’André BESSIERE, ancien lycéen résistant déporté et de son épouse Danièle BESSIERE, écrivain

En savoir plus